Paul Walker, Rebecca Soteros et leur fille Meadow
Célèbre acteur, Paul Walker est une figure emblématique du cinéma américain. Il a su émerveiller les fans de Fast and Furious jusqu’au 7e film de la série. Malheureusement, il meurt à l’âge de 40 ans laissant sa fille Meadow et son ex-compagne Rebecca Soteros. Comment était la vie familiale de Paul, Rebecca et Meadow avant la mort de l’acteur ? Découvrez ici tout ce que vous devez savoir sur la petite famille de Paul Walker.
Plan de l'article
La vie de famille de Paul Walker, Rebecca Soteros et Meadow
Paul Walker était un célèbre acteur cinématographique américain, qui s’est notamment révelé au monde grâce à son rôle de Brian O’Conner dans l’illustre série “Fast and Furious“. Né de l’union du mannequin Cheryl Crabtree et de l’entrepreneur Paul William Walker III, il a vu le jour le 12 septembre 1973 dans la commune de Glendale, en Californie aux États-Unis. De son vrai nom Paul William Walker IV, il est également producteur et réalisateur.
Lire également : Hébergement insolite dans le Var : le camping autrement
Le 4 novembre 1998, Paul Walker eut une fille, Meadow, avec une femme nommée Rebecca Soteros. En raison de la carrière de l’acteur et du fait que les deux partenaires ne voulaient pas vivre ensemble, Paul résidait en Californie alors que Rebecca se trouvait à Hawaï.
Meadow a vécu avec sa mère durant une grande partie de son enfance, mais a également passé du temps avec son père en Californie. En effet, Paul et Rebecca ont eu une relation tumultueuse et ont rompu à plusieurs reprises. Ils se sont même livrés à une rude bataille l’un contre l’autre pour la garde de Meadow. En 2011, la star réussit à obtenir la garde exclusive de son enfant et envisageait de lui offrir une vie de rêve. Malheureusement, il perd la vie dans un accident de voiture le 30 novembre 2013, alors qu’il n’avait que 40 ans. Son bonheur avec sa fille n’a finalement duré que deux ans.
A lire également : Où acheter des croquettes pour chien ?
La tragédie de la mort de Paul Walker
La mort de Paul Walker est une tragédie qui a choqué le monde entier. Le 30 novembre 2013, le célèbre acteur passe de vie à trépas dans un accident de voiture à Valencia en Californie. Ce jour, il rentrait d’un événement caritatif organisé par sa fondation, Reach Out Worldwide. L’accident a été provoqué par un excès de vitesse. Paul Walker était passager dans la Porsche Carrera GT conduite par son ami et collaborateur, Roger Rodas. Les deux hommes ont perdu la vie.
La bataille pour la garde de Meadow après la mort de Paul Walker
Après le décès tragique de Paul Walker, la garde de sa fille unique est revenue à son ex-compagne Rebecca Soteros. Mais Cheryl, la mère de la star, l’a réclamée sous prétexte qu’elle était mieux placée pour s’occuper de sa petite-fille.
Ce fut à nouveau une rude bataille entre les deux femmes, qui s’est finalement résolue en 2014. Ayant accepté de suivre un programme de désintoxication, Rebecca a obtenu la garde exclusive de Meadow. Quant à Cheryl, elle a été désignée comme la tutrice légale de sa petite-fille et a obtenu le droit de superviser la fortune de celle-ci.
Depuis lors, Meadow est restée avec sa mère Rebecca et a gardé de bonnes relations avec les membres de sa famille paternelle. Elle a également créé une fondation caritative, la Paul Walker Foundation, en mémoire de son père. Cette organisation se concentre sur l’autonomisation des jeunes, la conservation de l’environnement et la protection de la vie sauvage.